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Liaison ferroviaire
Transalpine Lyon-Turin, avant-projet sommaire Lyon-Montmélian
Dossier d'évaluation
socio-économique
(confiée
à SNCF) - avril 1998
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1 Présentation de l'étude
1.1 Dossier d'évaluation économique et sociale
1.1.1 Le cadre général
1.1.2 Le cadre de l'étude
1.2 Zone d'étude
1.2.1 Description de la zone d'étude
1.2.2 Le département de l'Ain
1.2.3 Le département de l'Isère
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Fichier
1, 9 p., 556 Ko
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1.2.4 Le département du Rhône
1.2.5 Le département de la Savoie
1.2.6 Le département de la Haute-Savoie
2 Présentation du projet
2.1 Objectifs du projet de ligne nouvelle
2.2 Investissements et infrastructures
2.3 Matériel roulant et ses ateliers d'entretien |
Fichier
2, 8 p., 428 Ko
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3 Analyse des effets prévisibles
du projet
3.1 Connaissance de l'environnement économique et concurrentiel
3.2 Principaux indicateurs
3.3 Prévision de trafic voyageur
3.3.1 Description des étapes
3.3.2 Méthodes de prévision de trafic
3.3.3 Cohérence économique de l'offre et de la demande |
Fichier
3, 9 p., 545 Ko
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4 Application au TGV Lyon-Montmélian-Turin
4.1 Zones d'influence
4.2 L'offre ferroviaire actuelle
4.3 Présentation du contexte probable dans lequel se situera
le projet
4.3.1 Influence de l'environnement économique et démographique
4.3.2 Développement de la concurrence
4.3.3 Évolution de l'offre ferroviaire entre 1992 et 2005
4.3.4 Contexte prévisible dans lequel se situera le projet
en 2005
4.3.5 Lu nouvelle offre apportée par le projet |
Fichier
4, 11 p., 722 Ko
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4.4 Prévisions de trafic variante Apremont
4.4.1 Variante Apremont |
Fichier
5, 11 p., 681 Ko
Fichier
6, 11 p., 739 Ko
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4.4.2 Autres phasage et variantes |
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5 Bilan pour la collectivité
5.1 Méthode de calcul
5.1.1 Bilan économique pour l'ensemble des acteurs ferroviaires
5.1.2 Bilan différentiel pour la collectivité |
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5.2 Le TGV Lyon-Montmélian-Turin
5.2.1 Variante Apremont
5.2.2 Autres phasage et variantes
5.2.2.1 Phasage "Lépin-le-Lac"
5.2.2.2 Variante "bretelle de Chambéry Nord" |
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5.2.2.3 Lignes existantes
6 Études de sensibilité aux coûts d'investissement
en infrastructure
6.1 Sensibilité aux coûts d'investissement en infrastructure
6.2 Sensibilité tarifaire |
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