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Liaison
ferrovaire Transalpine : présentation générale
du projet
Dossier
de consultation
(confiée
à RFF, Réseau Ferré de France) - juin 2000
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Préambule
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Fichier
1, 5 p., 136 Ko
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1 Historique et procédures
1.1 Historique
1.2 Les procédures
1.3 Les acteurs
1.4 Les dernières décisions ministérielles
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2 Oobjectifs et problématique
2.1 Les grands enjeux
2.2 Les objectifs du projet
2.3 La problématique de réalisation
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Fichier
3, 8 p., 344 Ko
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3 Composante voyageurs
3.1 Le secteur de Grenay / Satolas
3.2 Le secteur de Saint-Savin
3.3 Les variantes d'accès au Sillon alpin
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Fichier
4, 12 p., 724 Ko
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3.3 Les variantes d'accès au Sillon alpin (suite)
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Fichier
5, 12 p., 546 Ko
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3.4 Laccès à Grenoble
3.5 Les possibilités de phasages |
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4 Composante fret
4.1 Les possibilités d'utilisation de la ligne Ambérieu-en-Bugey-Turin
4.2 Les itinéraires complémentaires
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4.3 Les variantes d'itinéraire à long terme
4.4 Le service de ferroutage (autoroute ferroviaire)
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5 Fonctionnalité
5.1 La desserte voyageurs
5.2 Les trafics
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5.3 Les études de capacité
et les besoins en infrastructures |
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6 Bilans économiques et socio-économiques
6.1 Méthodes de calcul
6.2 Bilans économiques pour les acteurs ferroviaires
6.3 Bilans socio-économiques pour la collectivité
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7 Aménagement et développement
7.1 La synthèse des perspectives d'aménagement
7.2 Le point de vue des acteurs locaux sur le projet de liaison
ferroviaire transalpine
7.3 Les préoccupations essentielles en matière d'aménagement
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Fichier
14, 7 p., 313 Ko
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8 Comparaison multi-critère
8.1 Méthodologie
8.2 Voyageurs Lyon - Sillon alpin
8.3 Fret avant tunnel international
8.4 Fret à long terme
9 Conclusion
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