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Etude du matériel roulant envisageable pour la fonction régionale intercités du projet de la transalpine Lyon - Turin

Rapport final

(confiée à Systra) - octobre 1997

 
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1. Introduction
2. Méthode de travail
3. Dessertes

Fichier 1, 6 p., 251 Ko
Fichier 2, 7 p., 262 Ko

4. Impact du flux voyageurs sur la composition des trains
5. Optimisation des roulements
6. Parc de matériel roulant
7. Impact de la dissymétrie des dessertes sur le parc de matériel roulant
8. Remarques sur le parc de matériel roulant

Fichier 3, 9 p., 416 Ko

9. Choix des matériels utilisables sur les dessertes à exploiter
10. Coûts des matériels roulants
11. Conclusions

Fichier 4, 11 p., 526 Ko

Annexe 1
Configuration Chambéry sud + Shunts Sillon Alpin

Fichier 5, 10 p., 388 Ko
Fichier 6, 10 p., 380 Ko
Fichier 7, 12 p., 394 Ko

Annexe 2
Configuration Chambéry nord + Shunts Sillon Alpin

Fichier 8, 10 p., 509 Ko
Fichier 9, 10 p., 381 Ko
Fichier 10, 12 p., 509 Ko
Annexe 3
Configuration Apremont complet + LGV Aix - Genève + Haut Bugey
Fichier 11, 10 p., 383 Ko
Fichier 12, 10 p., 394 Ko
Fichier 13, 10 p., 495 Ko

Annexe 4
Configuration Chambéry sud + Shunts Sillon Alpin (roulements rames)
Annexe 5
Configuration Chambéry nord + Shunts Sillon Alpin (roulements rames)

Fichier 14, 12 p., 872 Ko
Annexe 6
Configuration Apremont + LGV Aix-Genève + Haut-Bugey (roulements rames)
Fichier 15, 6 p., 331 Ko
Annexe 7
Configuration Chambéry sud + Shunts Sillon Alpin (dessertes dissymétriques, caractéristiques des dessertes)
Fichier 16, 16 p., 554 Ko
Annexe 8
Configuration Chambéry sud + Shunts Sillon Alpin (dessertes dissymétriques, roulement des rames)
Fichier 17, 11 p., 519 Ko
MAJ 27.12.01
copyright LET