|
Cliquez
ici
pour le téléchargement |
|
Etude
du matériel roulant envisageable pour la fonction régionale
intercités du projet de la transalpine Lyon - Turin
Rapport
final
(confiée
à Systra) - octobre 1997
|
|
Cliquez
sur le fichier à télécharger
|
1.
Introduction
2. Méthode de travail
3. Dessertes |
Fichier
1, 6 p., 251 Ko
Fichier
2, 7 p., 262 Ko
|
|
|
4. Impact du flux voyageurs
sur la composition des trains
5. Optimisation des roulements
6. Parc de matériel roulant
7. Impact de la dissymétrie des dessertes sur le parc de
matériel roulant
8. Remarques sur le parc de matériel roulant
|
|
|
|
9. Choix des matériels
utilisables sur les dessertes à exploiter
10. Coûts des matériels roulants
11. Conclusions
|
Fichier
4, 11 p., 526 Ko
|
|
|
Annexe 1
Configuration Chambéry sud + Shunts Sillon Alpin
|
Fichier
5, 10 p., 388 Ko
Fichier
6, 10 p., 380 Ko
Fichier
7, 12 p., 394 Ko
|
|
|
Annexe 2
Configuration Chambéry nord + Shunts Sillon Alpin
|
|
|
|
Annexe
3
Configuration Apremont complet + LGV Aix - Genève + Haut
Bugey |
|
|
|
Annexe 4
Configuration Chambéry sud + Shunts Sillon Alpin (roulements
rames)
Annexe 5
Configuration Chambéry nord + Shunts Sillon Alpin (roulements
rames)
|
|
|
|
Annexe
6
Configuration Apremont + LGV Aix-Genève + Haut-Bugey
(roulements rames) |
|
|
|
Annexe
7
Configuration Chambéry sud + Shunts Sillon Alpin (dessertes
dissymétriques, caractéristiques des dessertes) |
|
|
|
Annexe
8
Configuration Chambéry sud + Shunts Sillon Alpin (dessertes
dissymétriques, roulement des rames) |
|
|