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Proposition d'une organisation juridique financière envisageable pour la partie française du projet de liaison ferroviaire transalpine voyageurs et marchandises Lyon-Turin

Rapport de la 1ère phase d'études

(confiée à COOPERS & LYBRAND Consultants) - juin 1996 à mars 1997

 
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Introduction

Fichier 1 , 8 p., 370 Ko

Chapitre 1 : Comparaison des scenarii de tracés

Fichier 2, 8 p., 328 Ko
Fichier 3, 15 p., 396 Ko
Fichier 4, 12 p., 442 Ko
Fichier 5, 14 p., 314 Ko

Chapitre 2 : Options préalables au choix d'un schéma juridique
I. Choix possible concernant le domaine de responsabilité de la société concessionnaire

Fichier 6, 19 p., 907 Ko

II. Choix possible concernant le partage des tronçons construits et exploités par la société concessionnaire française, la société internationale, la SNCF et TAV

Fichier 7, 11 p., 447 Ko

III. Choix possible concernant l'actionnariat de la société concessionnaire
IV. Choix possible concernant les modalités d'exploitation du service navettes (ou d'autoroutes ferroviaires) et l'implantation des terminaux de ces services

Fichier 8, 16 p., 822 Ko
Chapitre 3 : Analyse des risques du scénario C0 et modalités possibles de couverture ou de partage
Fichier 9, 23 p., 1 506 Ko

Chapitre 4 : Proposition d'un schéma juridico-financier

Fichier 10, 11 p., 503 Ko
Fichier 11, 10 p., 658 Ko
Chapitre 5 : Plan de financement et hypothèses
Fichier 12, 14 p., 634 Ko
Chapitre 6 : Simulations financières du cas de base et des cas de sensibilité et commentaires
Fichier 13, 14 p., 507 Ko
Conclusion
Fichier 14, 14 p., 409 Ko
MAJ 27.12.01
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