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Proposition
d'une organisation juridique financière envisageable pour
la partie française du projet de liaison ferroviaire transalpine
voyageurs et marchandises Lyon-Turin
Rapport
de la 1ère phase d'études
(confiée
à COOPERS & LYBRAND Consultants) - juin 1996 à mars
1997
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Introduction
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Fichier
1 , 8 p., 370 Ko
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Chapitre 1 : Comparaison des scenarii de tracés
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Chapitre 2 : Options préalables au choix d'un schéma
juridique
I. Choix possible concernant le domaine de responsabilité
de la société concessionnaire
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Fichier
6, 19 p., 907 Ko
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II. Choix possible
concernant le partage des tronçons construits et exploités
par la société concessionnaire française,
la société internationale, la SNCF et TAV
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III. Choix possible
concernant l'actionnariat de la société concessionnaire
IV. Choix possible concernant les modalités d'exploitation
du service navettes (ou d'autoroutes ferroviaires) et l'implantation
des terminaux de ces services
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Chapitre 3 : Analyse des risques du scénario C0 et modalités
possibles de couverture ou de partage |
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Chapitre 4 :
Proposition d'un schéma juridico-financier
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Chapitre 5 : Plan de financement et hypothèses |
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Chapitre 6 : Simulations financières du cas de base et des
cas de sensibilité et commentaires |
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Conclusion |
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