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Expertise
sur le projet de liaison ferroviaire transalpine voyageurs et
marchandises Lyon-Turin
Rapport
final
(confiée
à Jonction, ACER Campestre-Lierdeman et Bernard Reverdy
Consultants) - septembre 1997
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Conclusions et recommandations |
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1. Introduction
1.1 Rappel de l'objectif de l'expertise
1.2 Déroulement de la mission d'expertise
1.3 Limites de l'expertise
2. Etat d'avancement
des études, des consultations et du processus décisionnel
relatif au projet de liaison ferroviaire
2.1 Rappel de la procédure
2.2 Déroulement de cette procédure réglementaire
2.3 Les autres études disponibles
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3. Réponses
aux questions posées au cahier des charges de l'expertise
3.1 Lot 1. Transport
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Fichier
3, 10 p., 607 Ko
Fichier
4, 12 p., 744 Ko
Fichier
5, 10 p., 495 Ko
Fichier
6, 14 p., 759 Ko
Fichier
7, 8 p., 509 Ko
Fichier
8, 10 p., 580 Ko
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3.2 Lot 2. Economie - Rentabilité |
Fichier
8, 10 p., 580 Ko
Fichier
9, 8 p., 369 Ko
Fichier
10, 12 p., 621 Ko
Fichier
11, 12 p., 624 Ko
Fichier
12, 14 p., 785 Ko
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3.3 Lot 3. Les impacts du projet |
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4. Analyse globale du projet
4.1 Le besoin d'une clarification |
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4.1 Le besoin d'une clarification (suite)
4.2 Adéquation de la méthode Analyse de la Valeur
au projet de liaison transalpine
4.3 Première tentative d'application de la méthode
Analyse de la Valeur |
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4.4 Présentation de la première
famille de configurations
4.5 Comparaison de ces configurations
4.6 Présentation de la deuxième famille de configurations
: priorité au tunnel de base
4.7 Conclusion sur la construction de ces configurations |
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Annexes
Annexe 1. Diagrammes des variantes de tracé
Annexe 2. Présentation détaillée des configurations
A, B, C, D
Annexe 3. Note sur la saturation du tunnel mixte sous Chartreuse
Annexe 4. Retour sur la comparaison Chapareillan-Apremont
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Annexe 5. Exemple d'un horaire cadencé
coordonné (SMA) |
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Annexe 6. Abréviations
Cahier des charges de l'expertise |
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