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Etude
de réactivité des financiers régionaux par
rapport au projet de liaison ferroviaire transalpine Lyon-Turin
Rapport
final
(confiée
à AG-Partenaire) - octobre 1998
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1. Synthèse générale de
l'étude
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Fichier
1, 8 p., 834 Ko
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2. Présentation générale de l'étude
et de sa méthodologie
2.1. Problématique générale de l'étude
2.2. Conduite des entretiens
2.3. Méthodologie adoptée
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3. Dépouillement des entretiens et analyse des opinions
exprimées
3.1. Le projet en général et les opinions personnelles
recueillies
3.1.1. L'opinion générale des financiers
3.1.2. Le traumatisme d'Eurotunnel
3.1.3. Les composantes du projet ferroviaire
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Fichier
3, 8 p., 511 Ko
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3.1.4. Les réactions par rapport aux prévisions
3.2. Le financement du projet
3.2.1. La nécessaire implication des pouvoirs publics
3.2.2. Les modalités de l'intervention publique
3.2.3. Les conditions d'intervention des fonds privés
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Fichier
4, 13 p., 604 Ko
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3.3. Les craintes exprimées et l'analyse des risques par
rapport à la situation actuelle du projet
3.3.1. Les incertitudes liées aux implications des pouvoirs
publics
3.3.2. Le phasage du projet
3.3.3. Les principaux risques
3.3.4. Les recommandations pour limiter les risques de dérapages
3.4. Les idées sur le montage juridique
2.4.1. Le cas Eurotunnel
2.4.2. Le principe de la concession
2.4.3. Les idées sur le montage juridique
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Fichier
5, 12 p., 535 Ko
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4 . Conclusions & Recommandations
4.1. L'information et la communication du GIP Transalpes.
4.2. Les orientations de la construction financière.
4.3. Les orientations juridiques.
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5. Annexe
1. Présentation du questionnaire d'enquête
2. Liste des personnes rencontrées |
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3. Documents de présentation du
projet utilisés lors des entretiens |
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