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Scénarios
de desserte TGV-TERGV dans le cadre du projet de la Transalpine
Lyon - Turin
Rapport
final
(confiée
à SEMALY) - octobre 1997
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1. Introduction
2. Choix des configurations d'infrastructures
2.1. Hypothèses communes aux configurations
2.2. Quatre configurations d'infrastructures retenues
3. Diagnostic préalable
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Fichier
1, 14 p., 713 Ko
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4. Demande de transport
correspondante
4.1. Diagnostic des études et données disponibles
4.2. Mise en cohérence des résultats de trafics
4.2.1. Harmonisation des trafics de l'année de base
4.2.2. Evolution du trafic ferroviaire au fil de l'eau
4.2.3. Modèles simplifiés de trafic
4.3. Prévisions de trafic selon les scénarios
4.3.1. Champ de l'analyse
4.3.2. Résultats globaux
4.4. Principaux résultats dans le cas du scénario
Apremont complet + Shunts du sillon alpin
4.4.1. Impact sur les différentes relations
4.4.2. Comparaison avec les autres scénarios
4.4.3. Remarques concernant les résultats de trafic
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5. Les principes
de construction des scenarios
5.1. D'une logique de desserte par axe à des logiques
de réseaux
5.2. Mise en cohérence des orientations et quantification
des fréquences
5.3. Valorisation des potentialités du projet
5.3.1. Gain de temps de parcours
5.3.2. Des gares d'articulations pour un fonctionnement en réseau
6. Description des scenarios
6.1. Une amélioration sensible des fréquences
6.2. La valorisation des gares d'articulation
6.3. Description de l'offre en configuration "Apremont complet
+ shunts"
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Fichier
3, 16 p., 921 Ko
Fichier
4, 10 p., 424 Ko
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6.4. L'offre en configuration
Chambéry sud + shunts
6.5. L'offre en configuration Chambéry Nord + shunts
6.6. L'offre en configuration "Apremont complet + L.G.V.
+ Haut Bugey"
7. Conclusions
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8. Annexes
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SCENARIOS |
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