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Prévision de trafic d'un service de ferroutage entre la France et l'Italie dans le cadre du projet Lyon-Turin

Eléments de trafic complémentaires

(confiée à Setec Economie) - décembre 2000

 
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Synthèse provisoire

1. Principaux résultats
1.Rappel de l'objet de l'expertiseE
2. La situation actuelle du trafic transalpin
3. Déséquilibre de sens
4. Ce qui va changer et les conditionnalités de ces changements
5. Evaluation des potentialités futures : transferts de mode, tarifs, réglementation, concurrence des autres axes
51. Transferts de mode
52. Tarification des tunnels routiers et de la nouvelle infrastructure
53. Réglementation routière et contraintes environnementales
54. Concurrence des axes ferroviaires projetés en Suisse et en Autriche
6. Capacités des infrastructures, priorités et phasage
7. Potentiels de trafic
71. Statu quo de la réglementation du transit par la Suisse
72. Fermeture de la Suisse
73. Libéralisation du transit par la Suisse
74. Statu quo Suisse, croissance forte des échanges, subventions pour exploitation AF 4
8. Choix du site de la plate-forme autoroute ferroviaire
9. Développement d'un site logistique à Ambérieu ?
10. Comparaison des différentes estimations


2. La méthode de travail
1. Analyse des flux
2. Les scénarios
21. Hypothèses communes à l'ensemble des scénarios
22. Scénario 1 : scénario de base
23. Scénario 2 : fermeture de la Suisse
24. Scénario 3 : ouverture de la Suisse et intégration de l'Espagne à l'Europe ferroviaire
3. Les résultats
31. Situation actuelle :
32. Scénarios
33. Route
34. Fer conventionnel
35. Evaluation du nombre de sillons nécessaires
36. Autoroute ferroviaire

Fichier 1, 7 p., 465 Ko

MAJ 27.12.01
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