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Organisation
fonctionnelle de la desserte intercité à grande
vitesse (TERGV) sur l'axe St Etienne-Lyon-Satolas-Zone Alpine
Rapport
final
(confiée
à SETEC-Economie) - décembre 1999
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Synthèse |
Fichier
1, 10 p., 458 Ko
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1. Introduction
2. Les configurations d'infrastructure
2.1 Les variantes de raccordement au nord de Chambéry
2.2 Les variantes de raccordement au sud de Chambéry
3. L'organisation fonctionnelle
3.1 La desserte de l'ouest régional
3.2 La desserte de Grenoble
3.3 La desserte su Sillon Alpin nord
3.4 La desserte de Satolas
3.5 La desserte d'ensemble par TERGV
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4. La description
de l'offre
4.1 La situation actuelle
4.2 La situation de référence
4.3 La situation projet
5. Les temps de parcours
6. Les prévisions de trafic
6.1 La méthode générale
6.2 Les modèles utilisés
6.3 Les résultats
6.3.1 Le trafic total
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Fichier
3, 10 p., 450 Ko
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6.3.2 Le trafic
TERGV
6.4 Le trafic de transit
7. Le matériel roulant
7.1 le cadencement des dessertes
7.2 Le parc strictement nécessaire
7.3 Le parc de maintenance
7.4 Quel tyoe de matériel ?
8. Conclusions
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Fichier
4, 9 p., 381 Ko
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Annexes
Annexe A : Liste des documents utilisés
Annexe B : Organisation fonctionnelle
Annexe C : Relations régionales, prévisions de trafic
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Fichier
5, 18 p., 524 Ko
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